actualite

RSE : Journée solidaire de nettoyage sur les berges du lac Kir à Dijon

Dans le cadre de sa politique de RSE, la Banque Rhône-Alpes a organisé, le 2 juin 2021, une journée solidaire avec ses collaborateurs pour nettoyer les berges du lac Kir à Dijon. Résultat :  24 kg de déchets.

Dans le cadre de sa politique RSE, la Banque Rhône-Alpes, soucieuse de préserver l’environnement, s’est mobilisée et a organisé une journée de solidarité au lac Kir de Dijon.

Philippe Delacarte, Président du Directoire, et de nombreux collaborateurs ont prêté main forte aux bénévoles de l’association Trashbusters afin de nettoyer les berges du lac.

Cet engagement, très apprécié par les promeneurs, a permis de collecter plus de 24 kilos de déchets en l’espace d’un après-midi.

« Associer nos collaborateurs aux enjeux écologiques et environnementaux de notre territoire est au cœur de notre raison d’être, c’est avec enthousiasme que j’ai mis en place cette journée solidaire. Nous sommes une banque au service de ceux qui entreprennent durablement au cœur des territoires. », a indiqué Philippe Delacarte.

Cette action de mécénat solidaire, au cœur de nos valeurs, vient compléter nos précédentes initiatives RSE menées depuis 2 ans :

Nos engagements 

Crédit photo : Creative Commons

 

Plus d'articles

Contact